Vous trouverez les éléments nécessaires pour vous inscrire au GO78 pour l’année civile 2022. Mais quelle licence choisir ?

La licence annuelle compétition vous permet de participer aux entraînements du club, aux courses en Ile de France ainsi qu’à celles organisées en France.
Pour cette licence téléchargez, remplissez et envoyez ces documents (pour les majeurs).

Afin de profiter totalement des entrainements et autres activités, les enfants de 7 à 18 ans doivent également adhérer à l'Ecole de CO.
Pour cette licence compétition, avec ou sans l’école de CO, téléchargez ces documents (pour les mineurs).

 

N.B.: Le Certificat Médical:
Pour les MAJEURS:
Nouveaux membres: il est obligatoire. La mention « course d'orientation en compétition » ou « sport en compétition » est obligatoire. Il doit être daté de moins d’un an.
Pour les renouvellements de licence le CM n'est pas obligatoire: vous pouvez signer l'attestation sur l'honneur si les conditions sont respectées.
Pour les MINEURS :
Si toutes les réponses au « questionnaire de santé enfant » sont négatives l’attestation parentale sur l’honneur fera office de certificat médical. A défaut un certificat médical daté de moins de 6 mois est nécessaire.

N.B.2: Pass+:
Le Pass+ est un chéquier électronique. Les enfants de 11 à 18 ans qui habitent dans les Hauts de Seine ou les Yvelines peuvent l’utiliser pour régler le montant ou une partie de leur cotisation. Pour cela il faut y adhérer. Rendez-vous sur le site passplus.fr. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter.

 

La licence annuelle découverte compétition. Elle est uniquement accessible à partir de 19 ans, elle vous permet de participer aux courses régionales et départementales,  mais uniquement sur  les circuits de couleur « vert, bleu ou jaune » (4km maximum). 
Pour cette licence la mention « course d'orientation en compétition » ou « sport en compétition » est obligatoire sur le Certificat Médical

La licence loisir santé. Elle vous permet de participer aux courses régionales et départementales, mais uniquement sur les circuits de couleur « vert, bleu ou jaune » (4km maximum). Elle n'ouvre pas droit à une pratique compétitive avec classement.
Pour cette licence la mention « en compétition » n'est pas obligatoire sur le certificat médical.

Le passage d’une licence loisir santé ou d’une licence découverte compétition à une licence compétition est possible en cours d’année.

Pour la licence Découverte Compétition ou Loisir Santé téléchargez ces documents.

Adresse à laquelle envoyer les documents:

Paul Chinchole
16, rue Mario Del Fabro
95 210 SAINT-GRATIEN

Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..