Les entraînements adultes sont organisés en soirée chaque mercredi hors périodes de vacances scolaires de début septembre à fin mai.

Mercredi soir

Au retour des vacances estivales, les entraînements démarrent. Ils ont lieu de 19h45 - 21h30.

Se succèderont chaque semaine:
-  une session constituée de deux sprints d'environ 2km chacun, généralement en milieu urbain, 
-  un entraînement technique sur les cartes de proximité,
-  une course au score d'une heure (une 20aine de balises sont positionnées en forêt, il s'agit d'en trouver un maximum en 1 heure),
-  une séance de footing / relecture de carte permettant une progression dans la lecture de carte.

Pour les entraînements sprints et scores de l'année, un challenge interne sera mis en place. Chaque étape donnera lieu à un classement . Le premier marquera 50 points, le second 49 et ainsi de suite... Les 2 moins bons résultats de chaque coureur ne seront pas pris en compte et en Mai de chaque saison, les premiers seront récompensés.

Et toujours... le Castor nocturne

Le Castor nocturne est l'événement du début de l'hiver ! C'est une course au score de nuit (comme son nom l'indique). Pour respecter une certaine équité entre les débutants et les coureurs les moins rapides déune part, les coureurs chevronnés d'autre part, la course est à handicap et réserve bien des surprises.Un lot surprise est attribué au gagnant tous les ans.

Plan des rendez-vous

Pour permettre à chacun de se rendre facilement aux entraînements, les points de rendez-vous sont répertoriés sur une carte unique. 
Retrouvez les points de rendez-vous sur Google Maps

entrainements adulte carte RDV


[1] Pour des raisons d'assurance, la souscription d'une licence sera demandée à la troisième participation à un entraînement.