Podium historique pour Guyancourt Orientation !


La dernière compétition nationale de course d'orientation s'est déroulée du 9 au 11 Novembre à Nérac, dans le Sud Ouest, avec les championnats de France de sprint, ainsi que le Critérium National des Équipes en relais. Bilan : une 2ème place en jeune homme pour Quentin Rauturier, une 4ème place pour Lauriane Beauvisage en dame élite, et une 3ème place historique pour les hommes de Guyancourt lors du relais le lundi !



Quentin, vice-champion de France de sprint



Quinze coureurs de Guyancourt étaient qualifiés pour ce championnat de France de sprint, et 8 d'entre eux se sont qualifiés le samedi pour la finale qui se déroulait le lendemain dans la ville de Nérac.

Le parcours alternait des zones de ville et de parc boisé, et sur cette course Quentin devient vice-champion de France de sprint lors d'une course très serrée. Lauriane réalise également une très belle performance en finissant 4ème alors qu'il s'agissait de son 1er championnat de France parmi les seniors ! Félicitations à eux.


L'équipe de Guyancourt finit 3ème du Critérium National des Équipes en catégorie homme !

Lundi se déroulait le CNE, Critérium National des Équipes, un grand relais divisé en 3 catégories, homme, femme et jeune.

Chez les hommes, l'équipe composée de 7 relayeurs prend un très bon départ en se plaçant dans le groupe de tête, et le suspens est resté entier jusqu'au dernier relais où l'équipe parvient à maintenir sa position pour terminer 3ème, une première pour le club de Guyancourt en catégorie homme !

Les dames finissent quant à elles à la 4ème place, après un beau relais de la part des 4 membres de l'équipe.


L'équipe homme (de gauche à droite) : Maxime, Emmanuel, Antoine, Aymeric, Benjamin, Benoit et Quentin

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, ou si vous souhaitez rencontrer un ou plusieurs athlètes.

Antoine Stéphany
mail
site du GO78
tel : 06 89 82 52 20