Quatre athlètes du GO78 sélectionnés pour les Championnats d'Europe Cadets


L'équipe de France cadet, qui partira du 23 au 26 Juin disputer les Championnats d'Europe Cadets de course d'orientation en République Tchèque, emportera dans ses bagages quatre yvelinois formés à Guyancourt Orientation 78 (GO78). À l'issue des courses de sélections des 16 et 17 Avril, les entraineurs de l'équipe de France ont décidé de retenir Lauriane Beauvisage et Maxime Rauturier en moins de 18 ans ainsi que Lucile Clouard et Quentin Rauturier en moins de 16 ans. Si Lauriane et Maxime avaient déjà été sélectionnés l'an passé pour la même compétition, il s'agira pour Lucile et Quentin de leur première expérience sous le maillot de l'Équipe de France.


Maxime



Lucile (à gauche) et Lauriane (à droite)


Quentin

Cette sélection se rajoute au calendrier de Maxime puisqu'il participera avec l'équipe de son lycée aux Championnats du monde scolaire en Italie à partir du 21 Mai. Lauriane participera quant à elle aux épreuves individuelles.

Cette performance collective est de bonne augure dans le cadre de l'ouverture récente d'une Structure Locale d'Entrainement au sein du comité départemental de course d'orientation des Yvelines, qui aura pour objectif de former de nombreux autres champions. Elle témoigne aussi de l'excellence de l'école de course d'orientation du GO78 ouverte en 2002.

Les jeunes sont bien évidemment disposés à vous rencontrer, si vous souhaitez les interviewer.
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.

Benoit Rauturier
Responsable des relations avec la presse du GO78
Tel: 06 38 41 90 29
06 73 61 46 99
mail
site du GO78