Le beau mois de Mai de Guyancourt Orientation 78

Lors des Championnats de France de moyenne distance de course d’orientation, Guyancourt Orientation 78 (GO78) a obtenu 3 médailles.

Si Quentin Rauturier a obtenu la médaille de bronze en Junior, la performance la plus remarquable est sans doute celle de Lauriane Beauvisage qui obtient l’argent en Dame Senior Elite. Cette médaille est la première obtenue par le GO78 dans la catégorie reine.

Enfin, la relève est prête, puisqu’en moins de douze ans, Cyprien Urvoas obtient la médaille de bronze, première médaille individuelle du club dans cette catégorie depuis un certain … Quentin Rauturier.


Cyprien : 3ème aux Championnats de France


Lauriane lors du Critérium National de Relais Mixte, où le GO78 finit 3ème


Lauriane
confirme, par ailleurs, sa progression constante de ces dernières années.

Pour sa première année chez les seniors elle a obtenu sa qualification pour l’étape de la coupe du monde, à cheval entre la Norvège et la Suède qui s'est déroulée du 1er au 8 Juin et surtout pour les Championnats du Monde Senior qui auront lieu en Ecosse du 31 Juillet au 7 Août. Ces compétitions constitueront une découverte du très haut niveau pour Lauriane.


Quentin Rauturier
a, quant à lui, décroché une sélection pour les Championnats du Monde Juniors qui auront lieu en Norvège du 4 au 10 Juillet.

L’été sera donc chargé pour les supporters du GO78 !

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, ou si vous souhaitez rencontrer un ou plusieurs athlètes.

Nathalie Rauturier
Mail
site du GO78
Tél
: 06 73 61 46 99


Quentin lors du Critérium National de Relais Mixte